Soutien Scolaire depuis 2011 sur le bassin du Puy

lundi 26 août 2013

Support pour prospectus

Afin de faire connaître mes services aux personnes interessées, j'ai réalisé des prospectus.
J'envisage de les distribuer directement en boîte aux lettres aux Puy et ses alentours.

J'ai également déjà eu des propositions de commerçants locaux pour déposer ces flyers sur leur comptoir. J'ai alors cherché des supports pour les maintenir debout pour qu'ils soient plus visibles et ne gênent pas.
Au vu des prix proposés j'ai décidé de m'en occuper moi même et vous pouvez découvrir le résultat dans cette petite vidéo.


Si vous souhaitez participer au succès de mon entreprise n'hésitez pas à me contacter directement, je me ferais un plaisir de passer vous déposer directement un exemplaire de ce support réalisé par mes soins !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire