Soutien Scolaire depuis 2011 sur le bassin du Puy

mardi 12 septembre 2017

Rentrée Septembre 2017

Bonjour à tous !!

J'espère que les vacances de cet été 2017 se sont bien passées pour vous. L'heure est à la rentrée dorénavant et les emplois du temps se mettent tout doucement en place

Devant la forte demande et vis à vis de mes activités annexes, j'ai beaucoup de mal à trouver des créneaux libres qui correspondent à vos demandes. Sachez que je fais mon maximum pour y parvenir.

J'en profite encore pour remercier les parents qui me font encore une fois confiance pour accompagner leurs enfants durant cette année scolaire 2017 / 2018 !


Je souhaite à tous une très bonne année scolaire, du courage, du travail et surtout du plaisir d'apprendre pleins de nouvelles notions :)

Alexandre

2 commentaires:

  1. Je suis en DUT (2eme année). Pour cette rentrée 2017, j'ai demandé un cours de soutien en maths d'une heure. J'ai pu comprendre et résoudre plusieurs points en seulement 1h !!!! Pour moi, la méthode d'Alex a été très efficace. Je recommande vivement ses cours de soutien !

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ingrid :) Content de t'avoir donné un coup de main pour tes dérivées et intégrales. Je profite de ce commentaire pour préciser que de manière générale, j'accompagne plutôt des élèves du second degré (collège et lycée). Avec un rythme régulier sur des périodes longues on arrive à mettre en place des méthodes de travail permettant d'aborder les Mathématiques avec plus de confort ^^

    Bon courage pour ton année ;)

    RépondreSupprimer