Soutien Scolaire depuis 2011 sur le bassin du Puy

jeudi 12 septembre 2013

Solution originale pour entrepreneur motivé

Afin de faire connaître mes services de soutien scolaire à domicile, vous le savez j'ai décidé de communiquer par prospectus.

Le souci, c'est qu'il faut les distribuer ! Et ils ont aussi une mauvaise image auprès de ceux qui s'inquiètent pour la planète.

C'est ainsi que j'ai choisi de distribuer en vélo pour prendre soin de la planète (et aussi parce qu'il faut que je fasse un peu de sport en ce moment :) ) !

Les accessoires indispensables :

  • Béquille pour pouvoir poser le vélo facilement lorsqu'une boîte aux lettres n'est pas facilement accessible
  • Le panier devant pour poser les prospectus et les avoir à disposition rapidement
  • Le garde boue pour rester présentable même quand on coupe par les chemins de traverse (ce qu'on ne peut pas faire en voiture)
  • Et enfin, l'attirail du parfait cycliste qui se déplace confortablement et en toute sécurité - Casque - Gants - Survêtements un peu moche mais aux couleurs flashy pour être vu de loin


Et les accessoires moins indispensables :

  • La tablette numérique avec GPS branché en Wifi sur Access Point de mon téléphone 3G avec une application de tracking intégrée, pour pouvoir suivre en temps réel le cheminement de la tournée, mais ça c'est parce que je suis un geek. 


Le résultat :

La classe à Dallas sur mon Vélo :)

La tournée accessible en temps réel et vérifiable après coup


Pour ceux qui connaissent ici c'est Brives Charensac. Détail tournée disponible ICI

Bon, il me reste plus que 19 000 flyers, je compte sur vous pour me donner un coup de main ?
N'hésitez pas à partager cette page auprès de ceux qui ont besoin de soutien scolaire, c'est quand même mon activité première. (Bien que distributeur de flyer ce soit sympa aussi, ça remets en forme, au plein air)

Merci 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire