Soutien Scolaire depuis 2011 sur le bassin du Puy

vendredi 16 août 2013

Bienvenue

Bonjour ! 

Je suis Alexandre Rogues j'ai 29 ans et habite le Puy en Velay. A la rentrée septembre 2013, il s'agira alors de la troisième année que j'exerce mon activité professionnelle dans le milieu de la formation et du soutien scolaire. Aujourd'hui je me lance en Freelance pour proposer mes services directement aux familles interessées. 



A travers ce blog, j'aurai le plaisir de vous faire partager l'actualité qui concerne les étudiants de la Haute Loire. 
A tous ceux qui tiennent à la Haute Loire et se sentent impliqués dans la vie locale, comptez sur moi pour vous faire partager mes analyses et mes infos !
Je compte également sur vous pour me faire parvenir les vôtres, histoire d'en faire profiter tout le monde...

En vous souhaitant bonne lecture, 

Merci, 

Alex

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire